lundi 25 juin 2012

Voyage au cœur des rites d'initiations en pays bassari

Le peuple Bassari, a la particularité d'être une civilisation qui a gardé ces cérémonies et rites traditionnels toujours intacts. Les Bassaris sont un groupe ethnique établi essentiellement sur les plateaux du Sénégal oriental et dans le nord de la Guinée. Nous avions suivi les rites d'initiations à Egatch, village bassari.
   


 

4 commentaires:

  1. FORMIDABLE! J'aimerai faire votre connaissance fabio. Mon blog:www.pierreyera.blogspot.com ou écris-moi bpierreyera@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien Fabio. J'aime bien les sujets que tu prends et tu les présente bien j’espère que l'on aura tes reportages sur facebookr et j'espère te suivre bientôt sur TF1 ou le petit journal.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. lol, merci, ça fait zizir d'entendre ça ... sur facebook on les a déjà, TF1 pourquoi pas bientôt !! lol.

    RépondreSupprimer