mardi 26 juillet 2011

les travaux du canal 4 x avenue cheikh anta diop ont attiré mon attention, je suis allé demander au chef du chantier de quoi il s'agissait exactement.




3 commentaires:

  1. Merci pour l'information. Revoir juste la partie 1'03 - 1'10 de la vidéo (présence de bruits de fond; important si tu devais la passer par satellite en tant que vidéo PROFESSIONNELLE).

    RépondreSupprimer
  2. tu proposes ke je retires le bruit de fond ?? ou tu penses kil n'est pas assez fort ??? moi je pense kil est assez significatif et fait vivre aux spectateurs la réalité du terrain, t'en dis koi ??

    RépondreSupprimer
  3. Après l'ouverture de la voie et des prières pluies, voici ce que ça donne, /Users/gbadson/Desktop/DSCF3162.JPG /Users/gbadson/Desktop/DSCF3167.JPG

    RépondreSupprimer